premier contact
Other

voilà que l'on rentre dans le vif du sujet : pourquoi m'inscrire sur ce site ?

**** bien en premier lieu pour trouver quelqu'un , histoire d'un soir ,d'un mois ou d'une vie. A choisir je choisirait la troisième categorie mais pas avec n'importe qui bien sur.

mon ideal ... j'aurais une legere preference pour une beauté exotique, mais toutes les autres ne sont pas recalés sauf peut etre la plupart des blondes.

il vous suffit de me contacter aux coordonées que j'ai indiquer pour le savoir **** sachez que si je viens visiter votre profil c'est que vous m'attirez , c'est aussi simple que ca.

 

je ne suis ni un beau parleur ni un "chasseur" , je parle bien **** cela m'a beaucoup desservi par le passé mais que puis je faire qu'être naturel, oui je parle bien **** j'utilise des tournures de phrases excentriques, j'aime jouer avec la langue francaise car je l'aime comme on aime un belle femme. je suis poète **** trés romantique à mes heures perdues **** même avec de simples amies j'aime aller me promener au bord de la plage pour admirer un coucher de soleil ou faire un bon resto.

je ne sait ce que vous pourriez penser de moi physiquement mais j'ai ouï**** dire a mon sujet que j'etais bien mignon , si c'est le **** j'aime a l'entendre mais ne me trouve pas exceptionel.

sur un niveau plus privé j'ai confirmation de beaucoup de choses qui si vous avez a les connaitres vous plairons je pense ... pour faire court ,simple **** vague en même temps je dirais que j'aime manger des glaces gouluement **** qu je sait les manger plus que correctement . sur ce mesdemoiselles je vous laisserais juger par vous même si nous nous rencontrons .

 

 

coordonnées ont été supprimés de votre blog. Ils ne sont pas autorisés ici ou dans les forums. modérateur

Jan 11, 14 5:39 PM

Comments

No Comments
18 U.S.C. 2257 Record-Keeping Requirements Compliance Statement
scamcheck

BeNaughty ranked #8 among all UK websites
in the Hitwise Lifestyle - Dating industry, based on
market share of visits in January - December 2011.