Soi belle **** tait toi!
Relationships

Mais que ce passe-t-il aujourd'hui avec nos relation interpersonnel? Peut-être devrions-nous enlever le mot "personnel"?! Car il me semble que nous sommes de moins en moins investit dans ce que l'on considère comme étant une relation. On est de plus en plus superficielle **** individualiste. Il me semble que l'on se soucis de moins en moin de l'autre. Sommes-nous si nombriliste **** egoïste au point de ne plus savoir ce que veux dire "aimer" ?

 

J'avouerai que l'amour est peut-être quelque chose de dûr à définir. Mais si je regarde la definition du dictionaire, " Aimer: Avoir un sentiment passionné qui pousse à respecter, à vouloir le bien de quelqu'un ou quelque chose." Il faudrait voir ici de quel personne voulons nous le bien, d'autruis ou de soi?

 

Si l'on regarde ce que l'on retrouve sur ce site par exemple. On constatera rapidement qu'il y a énormément de gens en manque d'amour. Ce à des degrés différent bien sur! Beaucoup de gens qui recherche les compliments... Bon, je ne suis pas exempt de tout cela, mais cela ne m'empêche pas de constater le phénomène. Il y a aussi ceux/celles qui sont là pour... l'amour libre... Il y a les hypocrites, les fakes, ceux/celles qui s'invente une vie, les profiteurs/profiteuses, bref un gros paquets de monde pas tous malhonnêtes bien sur ou du moin je l'espères, mais beaucoup d'eutre eux vive un réel manque de quelque chose dans leur vie... **** j'aurais tendance à dire que c'est de l'amour... de l'amour sincère. Une relation où il y a des sentiments réciproques, où il y à un respect mutuèlle autre que le fait de se faire complimenter. Mais comme on est de plus en plus ignorant de nos propre émotions, que l'on se connait personnellement très peu, que l'on ne se fait pas confiance, on a probablement le réflexe de se rabattre sur la facilité de l'anonima que le net peut offrir. J'hypothèse!

 

Si l'on ce rabat sur la vrai vie maintenant, j'aurais tentance à dire que ce n'est guère différent. L'individualisme des gens cré**** une certaine anonima aussi! Donc tout le fondement d'une relation, c'eest à dire l'entré en relation, le premier contact, est totalement remis en question... comment fait-on alors pour débuter cette fameuse relation "amoureuse" si je peut dire? Pas évident qu'en on pense que le **** pure **** **** prédomine sur l'amour proprement dit. Surtout quand on sait qu'aujourd'hui les jeunes filles font des fellations avant même d'avoir connue leur premier baiser... À quoi ça rime tout ca?! Serait-ce une conséquence direct des familles éclatés d'aujourd'hui? Le manque d'amour parentale, pas parce que les parents veulent mal faire, mais parce qu' ils doivent composer avec une réalité qui fait en sorte que beaucoup d'entre eux doivent travailler énormément. Soit parce qu'il sont séparés ou parce qu'ils ont fait de mauvais choix, mais cela entrainera toujour une conséquence direct à l'enfant... le manque de la présence affective! **** ensuite la roue se met en marche **** on se retrouve rapidement pris dans un cercle vicieux. L'enfant manque d'estime de soit à l'école, il se referme sur lui même, **** cherche le pseudo réconfort là ou il le trouve. Il se fait avoir plus souvent qu'à son tour, il se dit qu'au fond ce doit être ça qu'il mérite **** encaisse d'avantage. Il devient de plus en plus méfiant, **** en vient à croire que la vie c'est probablement ça!

 

Bref, il faut revenir à la base, **** apprendre à se connaitre "first". Il faut apprendre à être bien avec soi-même avant d'être bien avec les autres. Il faut absolument apprendre à ce faire confiance **** à ce respecter. À respecter ce que nous sommes en tant que personne. On ne doit pas absolument croire tout ce que l'on peut dire sur soi, mais si on se connait bien, on saura faire la part des choses. De cette façon, nous aurons de moins en moins peur d'entreprendre une relation **** nous accèpterons enfin que la perfection n'existe pas!  C'est la confiance que l'on porte à notre partenaire qui évitera de s'emporter dans une analyse tros poussé des faits **** gestes **** les moindre dires de notre partenaire qui pourrait nous aveugler **** nous faire prendre des décisions sous de mauvaises bases! 

 

Courrage **** Bonne Chance!



Sep 7, 12 11:10 PM

Comments

No Comments
18 U.S.C. 2257 Record-Keeping Requirements Compliance Statement
scamcheck

BeNaughty ranked #8 among all UK websites
in the Hitwise Lifestyle - Dating industry, based on
market share of visits in January - December 2011.